Forum de Tweety666
Administrateurs : Tweety666
 
 Forum de Tweety666  Ecurie  Le Haras 

 *-*Métiers*-*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tweety666
Administrateur
147 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:47:53   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

Vous ne pourrez exercer que 2 métiers maximuns!

  • Eleveur =>
    Elève des chevaux, les fait ce reproduire et vend les produits! Il est payer avec ce qu'il vend!

  • Déboureur =>
    Le déboureur déboure les jeunes chevaux, ils est payer en fonction du travail qu'il a fournis, et le résultat de la fin!

  • Cavalier =>
    Peut monter les chevaux des personnes absente en concour! Il est payer en fonction des moyens du propriétaire!

  • Barman =>
    Travaille au Quoco Club! Il sert à boire et est payer en fonction des jours ou il travaille!

  • Vendeur =>
    Vend diverse article, il peut travailler dans le magasin qu'il veut et même crée sa propre agence! Il est payer en fonction de ce qu'il vend!

  • Photographe =>
    Prend des photos, peut faire des expos là ou il veut! Il peut vendre ces photos et empoche le prix de ca photo!

  • Vétérinaire =>
    Soigne les chevaux et autres animaux. C'est à lui de choisir son salaire!

  • Maréchal-Ferrant =>
    Parre et ferre les chevaux, peut aussi faire d'autres chose, il choisis son salaire!

  • Osthéopathe =>
    On fait appelle a lui n'importe quand, sa relaxe les chevaux et augmente leur chance de gagner aux concours vu qu'ils seront en forme! C'est à lui de convenir ces tarifs!

  • Chuchoteur =>
    Il est bien connu non? En tout cas, pour les chevaux besoin d'une réeducation c'est à lui qu'il faire appelle! A lui de convenir de ces tarifs!

  • Moniteur =>
    Organise les cours, a lui de convenir des tarifs!

  • Entraîneur =>
    Vous êtes malade? En vacances? C'est par ici si vous avez besoin d'un entraîneur! Vous verrez avec lui pour les tarifs!

  • Juge =>
    Hum... bien... PARFAIT! Voici le juge, il jugera vos chevaux lors des concours! Il est payer 5.000Hot/concours.

  • Palfrenier =>
    Le palfrenier gère l'écurie en gros! Il est payer en fonction des jours ou il travaille, c'est à convenir avec moi!

  • Journaliste =>
    Travail avec le photographe pour faire des articles sur l'actualité équestre! C'est à lui de voir avec moi combien il veut être payer!

  • Maître nageur =>
    Bon nageur? Tu rêve d'aider les gens à la piscine! Ce métier est fait pour toi! Le salaire est à convenir avec moi!

  • Prof de gym' =>
    Viens enseigner le sport! Le tarif est à voir avec moi!

  • Infirmière =>
    Viens soigner les petits ou les gros bobos des membres! Ton prix est à voir avec le problème des membres.


    D'autres idées? Dites le moi et je les rajouterais!

    Message édité le 01-03-2004 à 15:51:41 par Tweety666
  • Tweety666
    Administrateur
    147 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 15:24:00   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

    Si vous voulez devenir éleveur de chien ou de chats, enfin autre que chevaux ca ne compte pas comme métier
    Muska
    I'm crazily in love with you !
    Membre
    Muska
    113 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 15:26:48   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

    Et ho ca c'est mon idée !! mdr


    --------------------
    <<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
    Tweety666
    Administrateur
    147 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 15:29:47   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

    oui, mais c'est pour expliquer pourquoi tu es éleveuse de Angora lol
    Muska
    I'm crazily in love with you !
    Membre
    Muska
    113 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 15:32:43   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

    Ah bon d'accord,
    Pas de jaloux !


    --------------------
    <<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
    Blabla
    Vive moi car moi c sacrée! Me!!!
    Nouveau membre
    1 message posté
       Posté le 02-03-2004 à 17:54:04   Voir le profil de Blabla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blabla   

    "et moi vous me voyez dans quoi"!
    Tweety666
    Administrateur
    147 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 17:59:55   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

    infirmière ou barman
    Muska
    I'm crazily in love with you !
    Membre
    Muska
    113 messages postés
       Posté le 02-03-2004 à 18:43:06   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

    Qui t'est toi ???


    --------------------
    <<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Tweety666  Ecurie  Le Haras  *-*Métiers*-*Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum