Forum de Tweety666
Administrateurs : Tweety666
 
 Forum de Tweety666  Les Ecuries  Ecuries Vol au Vents 

 Luciole *[Muska]*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tweety666
Administrateur
147 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:09:41   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

Nom: Luciole
Sexe: Jument
Âge: 5
Disciplines: CSO
Capacités:
maniabilité: 10/10
coup de saut: 9/10
vitesse: 8/10
endurance: 8/10
respect des barres: 10/10

Caractère: Luciole est une jeune ponette très énergique. Elle est plutot curieuse mais très gentille. Elle a un bon coup de saut. Cette belle ponette est rarement nerveuse. On peux lui faire faire ce que l'on veut, elle n'hésite pas à aller de l'avant ! C'est un fonceuse

Palmarès: //



---------------------------------
150Hot/mois
+ entraînement
+ vétérinaire
+ maréchal-ferrant
=> 1.450Hot/mois
Tweety666
Administrateur
147 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:11:01   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   

-Elle a un abreuvoir et une mangeoire d'angle!

Tout les jours son box est fait avec de la paille, elle a une pierre à sel et une chaîne une porte et une fenêtre!
Muska
I'm crazily in love with you !
Membre
Muska
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:15:50   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

Sa propre maison ! Mdr

Enplus,
Je suis la palfreniere, l'osthéopathe ... Un proprio de rêne

Je viens la voir,
La caline, puis la sors et teste son matériel pour vérifier que tout lui va. Ensuite, que tout est bien pour elle, le la sors et l'amene pour l'entraîner au CSO.


--------------------
<<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
Muska
I'm crazily in love with you !
Membre
Muska
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:28:08   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

Je suis revenue à l'écurie,
Je les déssangler, déseller et débrider. Puis je les panser.
Je lui est fais un massage de 30 minutes pour voir si tout étais en place et pour la relaxer.

Ensuite je lui est mis sa couverture et son licou et je les amener au pré pour profiter de la journée !


--------------------
<<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
Muska
I'm crazily in love with you !
Membre
Muska
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:22:25   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

Je suis aller la chercher au pré pour faire un cours avex Tweety.

Je les pansé, seller, sangler, brider.
Je suis partie, aller ma choupinette


--------------------
<<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tweety666  Les Ecuries  Ecuries Vol au Vents  Luciole *[Muska]*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum