Forum de Tweety666
Administrateurs : Tweety666
 
 Forum de Tweety666  Les instalations  Carrière Danloux 

 [La carrière]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tweety666
Administrateur
147 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Tweety666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tweety666   


Un petit morceau de la carrière Danloux, quand le temps nous le permet nous ferons aussi des concours ici!

Message édité le 01-03-2004 à 18:51:24 par Tweety666
Muska
I'm crazily in love with you !
Membre
Muska
113 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:25:29   Voir le profil de Muska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muska   

Comme il fait gros soleil, et qu'il fait pas froid ... Autant profiter de l'air frais !

Donc je viens pour m'entraîner avec Luciole.
Voila ce que j'ai fais :

Pour commencer j'ai installer quelque Cavaletis, puis j'ai mis quelque petit verticale ainsi que des barres au sol.
Donc j'ai ressangler, et ajuster mes étriers ... Je suis monté et je me suis préparer. Donc j'ai commencer par la détendre et la testé un peu sur les bases. Je les fais marcher et j'ai fais des figures de manège. Ensuite je les mis au petit trot, au trot, au petit galop, au galop et tout et tout. Elle va très bien, elle est confortable et très obéissante.
Ensuite j'ai commencer par trotter par dessus les barres au sol plusieurs fois. Puis j'ai sauté un Cavaleti pour m'adapter a Luciole. Ensuite j'ai sauté les autres cavaleti plusieurs fois. Tout allais bien, j'avais le contrôle et aucun problème. Puis je suis aller vers le verticale et elle a refuser. Alors je lui est présenter et je suis retourner au galop puis elle a sauté ! J'ai continuer et recommencer plusieurs fois. J'ai mis des obstacles un a la file de l'autre.

Elle n'as pas fait de refus après, elle a très bien écouter. Elle est formidable !
Puis je me suis arrêter, je suis descendu, j'ai remonté mes étriers, j'ai ressangler et je les féliciter à fond. Puis je suis retourner a son box.


--------------------
<<< %&?$# _MuS|<a_ #$?&% >>>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Tweety666  Les instalations  Carrière Danloux  [La carrière]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum